• Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.
    Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.

    Genjutsu


    votre commentaire
  • Le Dôjutu est l'art d'utiliser les pupilles (Sharingan et Byakugan).

    Dôjutsu


    1 commentaire
  • Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci.

    Kuchiyose no jutsu


    votre commentaire
  • Le Fûinjutsu est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...

    Fûinjutsu


    votre commentaire
  • Etudiants à l'académie

    Ce sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non de devenir un gennin. On leur enseigne des techniques de base comme le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu.


    votre commentaire