• opening 1

    lorsque je t'ai vue pour la première fois j'ai senti mon coeur s'envoler  oui tu est mon étoile ormi l'éclat mes partages  plus mes pensés  quoi que je fasse l'amour envahi mon coeur et il est plein de bonheur.

    Je me bercais de tant d'élusion croyant que nous étions mains dans la mains est-ce que vraiment le fruit du destin de ne pouvoir vivre sa passion , ton sourire m'a charmée je ne sais plus ou je vais   mon étoile , oui tu est le garcon que j'attendais  comme toi  je veux briller , vivre a tes côtéééééééés.

    Lorsque je t'ai vue pour la première fois j'ai senti mon coeur s'envoler , oui tu est mon étoile o mille l'éclat , mes partages , tu mes pensées ,,quoi que je fasse l'amour envahi mon coeur et il y met plein de bonheur.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :