• kilari mes vrai sentiment

       parfois je reve que dans le ciel aparé ton visage
    et dans mon coeur coule se miel au millieu des nuage
    bientot je le sait je grandirait
    mais j'aimerait tant restait inci
    alors vetut prendre ma main quar avec toi je suis si bien
    que s'envole soudain mets soussis
    que mon amour s'oufle comme le vent et vient te confier mets sentiment
    je ne veux plus non contenait mon coeur sache que toi
    rési de mon bonneur
    une pluit d'étoiles descende sur moi éclairé là route qui
    me mènne à toi
    l'avenir c'est toi qui le détient
    alors je lèsse mon amour suivre ton chemin


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :