• kilari -l'arc en ciel de l'amoure

    Un jour que j'étais seule

    Soudain fleuri dans mon cœur

    Cette flamme

    Un grand feu d'artifice

    Que je ne pourrais contenir

    Dans mon âme

    IL est si fragile qu'il ne peut brillé

    Qu'au plus profond de la nuit

    Tes yeux vert ont--ils l'éclat de ces couleurs

    D'out cet or incandessant de diament certis

    Mais si cet amour n'était qu'un rêve

    Je ne regraitterai jamais

    D'avoir contemplé le ciel

    Et l'infini de sa beauté

    J'aurai brillé comme une étincelle

    Qui reste dans l'imancité

    Fière d'être cet hora je l'admet

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :