• jadore cette photo je ladore et vous ?

    http://ekladata.com/VgyE3L-3LcFdOehTLEj3Gq2_GJ4.jpg

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:38

    je ai cette photo j'aime kilarie et hiroto mon amour le plus je suis en vrai amoureuse hiroto je tembrasse sur ta bouche silteplait accept je t'aim plus que tout je suis vanessa haddad du lliban a beirut j'ai 14 ans tu es mon plus grand fan                                                                      aurevoir                                                                                                                                         

    2
    Marion/Marie
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:33
    salut oui moi aussi j'adore c trop mimi quand on l'ai voi commeme sa j'adore et en plus il se sont marier ensemble n'est ce pas meirveilleux sa ba moi je dis c trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut   
    3
    buche
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:52
    4
    celine78300
    Lundi 13 Août 2012 à 13:08

    ouais j'adore l'image mais surtout parce que il y a SEIJI !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :